Chers amis,
L'appartement est loué, le boulot terminé, les affaires ramenées chez papa-maman, le canoë déjà arrivé en Alaska, il est quasiment l'heure !
A 2 jours du grand départ, un premier article pour vous inviter à consulter ce blog de temps en temps au cours de cette année.
A 2 jours du grand départ, un premier article pour vous inviter à consulter ce blog de temps en temps au cours de cette année.
On m'a souvent demandé s'il y avait un objectif à cette année S (la signification du S étant à votre convenance, pour ma part c'est Sabbatique !)... Globalement, non. Explorer plus en profondeur des lieux déjà visités, l'Alaska au début, l'Himalaya ensuite. Réaliser quelques expéditions marquantes. Marcher, et découvrir à un rythme humain et tranquille. Prendre le temps. S'offrir de la liberté.
Cet été se passera donc en Alaska, jusqu'à fin août. La suite se déroulera en Asie : tout l'automne dans l'Himalaya, en Inde et au Népal. Ensuite, les envies me guideront soit plus au chaud au sud, soit encore en montagne... Laissons le temps décider.
Le rythme de l'écriture se fera au gré des
vagabondages, il y aura de longs moments en nature
entrecoupés de pauses en ville où je prendrai le temps de raconter le voyage.
Vous allez tous me manquer, mais on m'a dit qu'un an passait vite.
A bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire